Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani ouvre la porte à un retour en Italie !

par La rédaction

Alors que le PSG voudrait faire d’Edinson Cavani le successeur de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen pourrait finalement retourner en Italie. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre.

Alors que Zlatan Ibrahimovic va quitter le PSG le 30 juin prochain à l’issue de son contrat, le club de la capitale est à la recherche d’un successeur en attaque. Et cela pourrait être Edinson Cavani qui serait repositionné dans l’axe, tandis que les dirigeants s’activeraient pour recruter un joueur de côté. Neymar ou Ronaldo sont les deux pistes privilégiées. Cependant, l’attaquant uruguayen a fait une déclaration qui pourrait chambouler les plans parisiens.

« Oui, le football italien me manque »

Juste après le match de l’Uruguay face à la Jamaïque, Edinson Cavani était interrogé par Sky Sport Italia. Il a déclaré : « Oui, le football italien me manque, c'est normal quand on a vécu le football là-bas. On ne le vit pas de la même façon ailleurs ». Cependant il a de suite nuancé : « Aujourd'hui, je suis en France et je pense à ce que je dois faire là-bas ». Edinson Cavani devrait donc rester au PSG la saison prochaine et évoluer en pointe comme il le souhaite depuis quelque temps.