Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani parmi les grandes priorités de José Mourinho ?

par C.C.

Comme nous l’évoquions il y a quelques jours en exclusivité, Edinson Cavani serait réticent à l'idée de prolonger son contrat au PSG. Une aubaine pour José Mourinho qui ferait de l'Uruguayen une priorité.

Edinson Cavaniétait pressenti pour être le nouvel attaquant de pointe dans les projets du nouveau PSG. Mais l’Uruguayen ne serait pas du même avis. En effet, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG aurait fait les yeux doux à son attaquant, mais ce dernier les aurait repoussés. Plusieurs clubs européens étaient intéressés, mais son salaire (9M€ par an) serait un frain... Sauf pour Manchester United et José Mourinho.

L’attaque du PSG reformée ?

Manchester United est sur tous les fronts depuis l’arrivée de Mourinho au poste d’entraineur. Et si le club anglais reformait l’attaque du PSG de la saison dernière ? Après avoir recruté Zlatan Ibrahimovic, José Mourinho ferait de Cavani une priorité, selon le quotidien espagnol AS. Sous contrat jusqu’en 2018, les Red Devils devraient toutefois débourser au moins 50M€ dans ce dossier.