Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Pastore… Ces joueurs qui pourraient convaincre Diego Simeone !

par A.M.

Alors que Diego Simeone serait plus que jamais dans le viseur du PSG, Cavani et Pastore pourraient définitivement convaincre El Cholo.

« J’ai un grand respect pour l’Atlético, le club, l’équipe, les supporteurs. Ils ont toujours beaucoup de motivation, ils méritent d’être allés en finale. C’est la deuxième fois en trois ans et ce n’est pas un hasard ». Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi ne tarissait pas d’éloges pour Diego Simeone et sa méthode qui a permis à l’Atlético Madrid d’atteindre les sommets. Et visiblement, le président du PSG aimerait en faire son entraîneur.

Simeone prêt à s’appuyer sur Cavani et Pastore ?

Et cela tombe bien, Diego Simeone apprécie de nombreux joueurs de la capitale. Comme l’explique L’Équipe, celui qui semble être la priorité pour succéder à Laurent Blanc, plus que jamais sur le départ après la sortie de Nasser Al-Khelaïfi à son sujet, verrait d’un bon œil la présence de Javier Pastore et Edinson Cavani dans l’effectif parisien. El Cholo, qui a dans le viseur les deux Sud-Américains, pourrait donc s’appuyer sur ces deux joueurs au PSG. Si Cavani et Pastore n’ont pas pu venir à Simeone, c’est Simeone qui pourrait venir à eux.