Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani déterminé à partir pour rejoindre un cador européen ?

par A.C.

La presse italienne assure qu’Edinson Cavani aurait refusé la proposition de prolongation de contrat du PSG, pour rejoindre un autre cador européen.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, un boulevard s’ouvre pour Edinson Cavani. L’Uruguayen devrait en effet recevoir les clés de l’attaque du Paris Saint-Germain et cette tendance semble se confirmer depuis les récents propos de Nasser Al-Khelaïfi, qui a assuré qu’il était bel et bien le successeur du Suédois. Les champions de France aimeraient lui proposer un nouveau contrat, afin d’entamer ce nouveau cycle avec le joueur de 29 ans.

Cavani aurait refusé l’offre du PSG pour rejoindre la Juve

Pourtant, d’après les informations de Tuttosport, Edinson Cavani aurait tout bonnement refusé l’offre de prolongation du Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique que l’Uruguayen aurait été contacté par la Juventus ces derniers jours et que le discours du club turinois l’aurait poussé à refuser l’offre du PSG. De l’autre côté des Alpes, l’arrivée de l’attaquant parisien à Turin ne semble plus faire aucun doute.