Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani ? Son retour à Naples n’aurait profité à personne…»

par A.C.

Salvatore Aronica, ancien coéquipier d’Edinson Cavani au Napoli, est revenu sur le supposé intérêt du club transalpin pour l’attaquant du PSG cet été.

Cet été, l’idée folle d’un retour d’Edinson Cavani au Napoli a fait surface. Le club parthénopéen venait de vendre Gonzalo Higuain pour la coquette somme de 94M€ à la Juventus et se cherchait un attaquant d’envergure internationale. Les dirigeants napolitains étaient disposés à casser la tirelire pour s’attacher les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Finalement, Aurelio De Laurentiis a préféré miser sur Arkadiusz Milik, international polonais et ancien de l’Ajax.

« Un retour de Cavani n’aurait profité à personne »

Pour Salvatore Aronica, un retour d’Edinson Cavani au Napoli n’aurait pas été une bonne nouvelle pour le club parthénopéen. « Je pense qu’un retour n’aurait profité à personne. Ni au joueur ni au club », a expliqué l’ancien défenseur napolitain, au micro de Radio Kiss Kiss. « Comme on peut le voir souvent dans le football, le retour d’anciens joueurs ne fonctionne jamais ». Un départ de l’Uruguayen aurait été peu probable, même en cas de grosse offre, puisque les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient expliqué vouloir compter sur lui pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic.