Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, recrutement... Al-Khelaïfi aurait tranché en interne !

par C.C.

Le mercato semblait bouclé du côté du PSG après l’arrivée de Jesé. Mais la prestation d’Edinson Cavani aurait remis tout en doute même si Nasser Al-Khelaïf, quant à lui, resterait sur ses positions.

Le PSG continue sur sa lancée. Après la victoire contre l'OL en Trophée des Champions, les hommes d’Unai Emery ont bien entamé leur championnat contre Bastia (1-0) et pour la première au Parc des Princes, les Parisiens ont dominé Metz (3-0). Si le résultat était là contre les Messins, la joie ne fut pas totale puisque la prestation d’Edinson Cavani fait débat. L’attaquant uruguayen du PSG a beaucoup gâché offensivement et s’est attiré les foudres du Parc en étant sifflé.

Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait toujours pas recruter

Avec 7 occasions franches, El Matador n’a pas su trouver le chemin des filets au grand dam de son président Nasser Al-Khelaïfi. Si le fait de recruter un nouvel attaquant serait de nouveau d’actualité au sein du club, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne le verrait pas du même œil. Il aurait même affirmé en interne qu’aucun joueur ne devrait venir renforcer le groupe parisien avant la fin du mercato comme l'annonce Goal ce lundi.