Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani souhaiterait prendre la porte !

par G.d.S.S.

Peu épanoui cette saison dans les rangs du PSG, Edinson Cavani souhaiterait quitter le club de la capitale durant le prochain mercato estival comme l’annonce un journaliste du Parisien ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué en exclusivité, Edinson Cavani pourrait se trouver coincé au PSG cet été, puisque la question de son imposant salaire poserait problème pour ses prétendants, dont fait notamment partie la Juventus Turin. Mais qu’en est-il de la volonté du buteur uruguayen, qui a perdu son statut de titulaire indiscutable aux yeux de Laurent Blanc cette saison au PSG ? Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, lâche quelques précisions sur ce dossier.

« Il souhaite vraiment changer d’air »

« Il semblerait que Cavani souhaite vraiment changer d'air après trois saisons, plutôt bonnes pour les deux premières, assez mitigée pour la dernière. Et je ne pense pas qu'il lie son avenir à celui d'Ibra », assure le journaliste concernant l’avenir de l’ancien Napolitain au PSG. Reste à savoir qui sera en mesure d’assumer le salaire de Cavani cet été…