Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani souhaiterait rejoindre un club étranger !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG compterait sur Edinson Cavani et envisagerait même de prolonger son contrat, le buteur uruguayen pourrait quant à lui répondre favorablement aux appels du pied en provenance de l’Atlético Madrid.

Comme l’annonçait la presse espagnole ce mercredi matin, une réunion se serait tenue dans un restaurant de Madrid entre des représentants d’Edinson Cavani et des dirigeants de l’Atlético Madrid. Il aurait été évidemment question de l’avenir du buteur uruguayen du PSG, qui figurerait parmi les grandes priorités des Colchoneros alors que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de son côté de le prolonger au plus vite. Mais selon Voz Populi, Cavani aurait d’autres plans en tête…

Cavani attiré par l’Atlético ?

Edinson Cavani, influencé par la présence de certains de ses compatriotes uruguayens dans l’effectif de l’Atlético Madrid, envisagerait de rallier la formation de Diego Simeone cet été. Alors qu’il pourrait être amené à prendre les rênes de l’attaque du PSG grâce au départ de Zlatan Ibrahimovic, l’ancien Napolitain devra toutefois régler un point de désaccord avec le club espagnol : la question de son salaire.