Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani toujours en négociations avec Al-Khelaïfi en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG souhaiterait prolonger rapidement le contrat d’Edinson Cavani, une nouvelle réunion se serait tenue lundi après-midi entre le clan du buteur uruguayen et la direction parisienne. Mais une question semble toujours bloquer dans ces négociations…

Comme le révélait Le Parisien lundi, Edinson Cavani discuterait avec le PSG afin de prolonger son contrat et souhaiterait une extension de deux ans (NDLR : son bail actuel court jusqu’en 2018), tandis que Nasser Al-Khelaïfi ne serait disposé à lui offrir qu’une année en plus avec une légère revalorisation salariale. L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et fait état d’une nouvelle réunion entre le représentant de Cavani et la direction du PSG lundi après-midi.

Ça bloque toujours pour la durée du contrat ?

Selon le quotidien sportif, les deux parties auraient surtout abordé la question du nouveau salaire qui attendrait Edinson Cavani au PSG, mais la question de la durée de son nouveau contrat n’aurait pas même pas été évoquée. Un point sur lequel les discussions continueraient donc de bloquer en interne, mais selon L’Equipe l’agent d’Edinson Cavani devrait retrouver la direction du PSG à plusieurs reprises dans les semaines à venir afin de poursuivre ces négociations.