Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger de retour à la charge pour Rabiot ?

par G.M.

À la recherche d’un milieu de terrain, la Juventus songerait désormais à Adrien Rabiot en cas d’échec de la piste Blaise Matuidi !

Le feuilleton est donc désormais terminé : Paul Pogba est désormais de retour à Manchester United. Orpheline de son joueur français, la Juventus est désormais à la recherche de son successeur, qui pourrait bien être… Blaise Matuidi, dont le profil séduirait beaucoup les dirigeants turinois. Toutefois, si cette piste venait à capoter, la Juve pourrait se pencher sur un autre joueur du PSGAdrien Rabiot !

Rabiot intéresserait toujours la Juventus !

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club de la Vieille Dame, intéressé de longue date au joueur du PSG, pourrait de nouveau tenter le coup pour le recruter. Le journaliste de Sky Sport explique qu’en cas d’échec de la piste Matuidi, la Juve souhaiterait faire une nouvelle tentative pour l’international espoir français. Il semble toutefois difficile d'imaginer le club parisien de séparer de son jeune joueur, d'où la volonté première de se séparer éventuellement de Blaise Matuidi.