Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui lorgnerait toujours sur Matuidi... et Pastore !

par A.C.

Blaise Matuidi et Javier Pastore, deux cadres de l’effectif du Paris Saint-Germain, seraient dans le viseur d’un grand club européen.

Passé le blues de son transfert raté, Blaise Matuidi semble désormais totalement tourné vers le Paris Saint-Germain. L'inépuisable milieu de terrain a été en effet très proche de la Juventus, qui misait sur lui pour pallier le départ de Paul Pogba vers Manchester United. Finalement, les dirigeants parisiens ont mis leur veto à ce départ. Mais La Vieille Dame ne semble pas avoir totalement fait une croix sur cette piste…

La Juve prête à faire ses emplettes au PSG ?

Tuttosport a dévoilé ce vendredi une liste de 25 joueurs toujours suivis de près par la Juventus. Blaise Matuidi en fait partie, mais il n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain dans le viseur des Bianconeri. Javier Pastore serait également l’un des objectifs viables des champions d’Italie, qui ne semblent jamais l’avoir abandonné depuis l’époque où il évoluait à Palerme. L’Argentin aurait d’ailleurs le profil parfait selon les dirigeants transalpins, à la recherche d’un numéro 10 depuis plusieurs saisons.