Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi simple plan B pour la Juventus ?

par G.M.

Alors que Blaise Matuidi semble promis à un départ cet été, la Juventus n’aurait pas fait du joueur parisien une priorité.

« Il y a beaucoup de milieux de terrain et on pourrait à un moment donné se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir. Mais bien sûr, en tant que coach, je suis derrière lui et j’attends son retour dans l’équipe. Les circonstances pourraient changer la donne, mais sur le principe, ce n’est pas ce que je veux », lâchait il y a quelques jours Unai Emery à propos de Blaise Matuidi. Si l’entraîneur espagnol est donc resté évasif sur le sujet, la Juventus aurait posé ses yeux sur le milieu de terrain, notamment pour remplacer Paul Pogba. Mais cette piste ne serait pas prioritaire…

Axel Witsel serait l’option numéro une !

En effet, comme l’explique Sky Sport Italie, la Juventus viserait en premier lieu Axel Witsel, le milieu de terrain du Zenit. La piste menant à Blaise Matuidi serait donc seulement secondaire, mais le nom du Parisien pourrait être évoqué entre le club de la Vieille Dame et Mino Raiola, son agent. Reste d’abord à définitivement boucler le dossier Paul Pogba