Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui persiste pour Alexandre Lacazette...

par C.C.

Après avoir été courtisé par Arsenal ou encore le PSG, Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait la cible d’un autre club étranger, le Napoli.

Alexandre Lacazette était sur le terrain avec l'Olympique Lyonnais ce samedi 23 juillet, pour le second match amical contre le Sporting Portugal. Auteur du seul but du match, l’international français n’est pas sûr d’être Lyonnais à la reprise du championnat. En effet, après avoir été approché par le PSG pour suppléer Zlatan Ibrahimovic puis par Arsenal pour suppléer Olivier Giroud, c’est le Napoli qui serait sur le dossier.

Le président napolitain viserait deux joueurs lyonnais

Auteur de 21 réalisations en 34 rencontres, Alexandre Lacazette pourrait donc quitter son club formateur. En effet, le Napoli du président Aurelio De Laurentiis, verrait bien le Français remplacer Gonzalo Higuain, tout proche de signer avec la Juventus Turin, révèle le journaliste Gianluca Dimarzio. Le président serait aussi intéressé par le milieu de terrain, Corentin Tolisso. Il pourrait bien tenter de faire coup double.