Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à offrir un pont d'or à Cavani ?

par G.M.

Alors que la Juventus semble le club le plus intéressé par Edinson Cavani, le club italien serait prêt à mettre le paquet concernant le futur salaire du buteur du PSG !

« Cavani ? Ça ferait nos affaires, c’est certain. Il est bourré de qualités et sa valeur sur le mercato le reflète », confiait en début de semaine Giuseppe Marotta dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Si le directeur sportif de la Juventus a donc confirmé qu’il était intéressé par Edinson Cavani, ce dossier s’annonce plus que complexe, notamment au vu des chiffres annoncés. Mais le club italien serait toutefois prêt à faire un effort pour s’attacher les services du Matador…

Un salaire de 6.5M€ pour Cavani ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait prête à mettre le paquet au niveau du salaire pour l’attaquant parisien. Comme l’explique le quotidien italien, les Bianconeri seraient prêts à offrir un salaire de 6.5M€/an à l’attaquant parisien. De quoi le convaincre ? Rien n’est moins sûr… Du côté du PSG, l’option de voir Edinson Cavani partir en fin de saison semble doucement se frayer son chemin.