Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui insisterait pour Javier Pastore !

par A.C.

Javier Pastore, joueur du Paris Saint-Germain, aurait été contacté par un cador européen qui semble déterminé à s’attacher ses services.

Alors qu’il est la première star du Paris Saint-Germain version QSI, Javier Pastore pourrait bien quitter le club. Cette saison, l’Argentin a été poussé sur le banc des remplaçants par son compatriote Angel Di Maria. Régulièrement blessé, il n’a joué que 16 rencontres cette année en Ligue 1, soit presque la moitié de son total sur la saison 2014/2015 et cela pourrait bien le convaincre à faire ses valises.

La Juventus avancerait ses pions pour Pastore

La Juventus aimerait beaucoup s’attacher ses services. D’après les informations de Calciomercato, le directeur sportif Giuseppe Marotta aurait contacté l’entourage de Javier Pastore et se serait informé auprès du Paris Saint-Germain, concernant un transfert pour cet été. La blessure de Claudio Marchisio, qui devrait retrouver les terrains seulement au mois d’octobre prochain, pourrait pousser La Vieille Dame à accélérer les choses pour l’Argentin du PSG.