Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de l’Atlético Madrid qui lance un appel à Diego Simeone !

par L.L.

Alors que Diego Simeone est annoncé comme la grande priorité du PSG, Saúl Ñíguez espère voir son entraîneur continuer sur le banc de l’Atlético Madrid.

Depuis les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien, le nom de Diego Simeone est associé avec insistance au Paris Saint-Germain. En effet, le technicien argentin serait la grande priorité du PSG, alors que Laurent Blanc serait proche du départ. Interrogé par beIN SPORTSAntoine Griezmann se montre confiant pour l’avenir d’El Cholo : « Diego Simeone ne partira pas. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester ». Le Français n’est pas le seul joueur de l’Atlético Madrid qui se montre optimiste…

« Nous souhaitons tous qu’il reste »

Dans des propos rapportés par AS, Saúl Ñíguez, le milieu de terrain de 21 ans de l’Atlético de Madrid, s’est prononcé sur l’avenir de Diego Simeone. « Nous souhaitons tous qu’il reste. Quand il parlé, nous avons tous été touchés. Mais je pense que le Cholo va rester avec nous, il a beaucoup d’ambition et d’envie avec nous. Si j’ai parlé avec lui ? Non ». L’Espagnol apparaît donc plus que jamais confiant. Affaire à suivre…