Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre de l’Atlético Madrid qui prend position pour Simeone !

par A.C.

Interrogé sur l’avenir de Diego Simeone, qui semble réfléchir à son avenir du côté de l’Atlético Madrid, Fernando Torres a expliqué qu’il aimerait voir l’Argentin rester.

Après une deuxième défaite en finale de la Ligue des Champions, face au rival du Real Madrid ainsi qu’une saison blanche, Diego Simeone semble commencer à se poser des questions. Le technicien argentin a en effet évoqué la fin d’un cycle et la possibilité de quitter l’Atlético Madrid cet été. Plusieurs clubs seraient disposés à l’accueillir à bras ouverts, comme le Paris Saint-Germain.

« On veut tous qu’il reste, mais… »

Fernando Torres aimerait voir Diego Simeone rester à l’Atlético Madrid. L’attaquant espagnol a expliqué que tous au club, voulaient le voir rester, même s’il explique que l’Argentin a « gagné le droit de décider lui-même de son avenir ». « On veut tous que Diego Simeone restes ici, ce serait génial s’il décidait de continuer avec nous » a expliqué le buteur des Colchoneros, d’après MARCA. « Mais, avec tout ce qu’il fait pour le club, il a gagné le droit de décider lui-même de son avenir. Pour le moment il ne nous a rien dit, on ne peut donc faire que des hypothèses ». Le PSG lorgnerait avec insistance sur le profil d’El Cholo.