Mercato - PSG : Ce cadre du PSG qui se pose beaucoup de questions…
La rédaction

Absent lors de quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (1-3), Thiago Motta a manqué au PSG. L’Italien sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? Suspense…

Le PSG a recruté Thiago Motta en 2012. Pour un peu plus de 10M d’euros. Une excellente affaire. L’international transalpin, 32 ans aujourd’hui, est rapidement devenu l’homme fort de l’entrejeu parisien, le régulateur du milieu de terrain du PSG. Motta a été incontournable pendant des mois.

Mercato - PSG : Une nouvelle offre monumentale du Real Madrid pour Verratti ?

POGBA POURRAIT POUSSER MOTTA VERS LA SORTIE

Cette saison, Thiago Motta est moins influent. Moins indiscutable. Il n’en reste pas moins très important. Contre Barcelone (1-3), mercredi dernier, l’expérience de Motta a manqué dans l’entrejeu. Clairement. L’Italien s’interroge d’ailleurs depuis plusieurs mois sur son avenir au PSG. Cet hiver, il a envisagé de partir. Mais le PSG l’a retenu et convaincu de rester.

L’INTER, MOTTA HÉSITE…

Cet été, la donne pourrait être différente. Le PSG n’avait pas le temps de se retourner cet hiver… Mais Paris vise Pogba cet été. L’arrivée de Pogba au PSG pourrait pousser Motta vers la sortie. À en croire les informations de Calciomercato, Motta réfléchirait de plus en plus à un retour en Italie, à court terme. Son ancien club, l’Inter, le drague depuis plusieurs semaines… Roberto Mancini l’apprécie. Thiago Motta va avoir une grande décision à prendre.

Articles liés