Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce choix qui serait surprenant...

par M.L.

Le PSG aurait identifié la doublure de Serge Aurier. Et il ne s'agirait pas d'une recrue... Les dirigeants prendraient-ils la bonne décision ?

« J'ai envie de faire la préparation avec le PSG mais je ne ferme aucune porte. J'aimerais bien rester en France pour le moment mais tout dépend du projet sportif. Un projet à l'étranger peut également me séduire. Peut-être qu'à Paris, être en deuxième position pourrait m'intéresser. » Récemment interrogé par L'Equipe, Youssouf Sabaly a ouvert la poste au rôle de doublure de Serge Aurier. Une hypothèse que le PSG envisage très sérieusement selon le quotidien. Surprenant ?

Trop léger pour la Ligue des Champions ?

Après avoir dérapé sur Periscope, Serge Aurier a montré ses limites en Ligue des Champions. Grégory Van der Wiel n'était pas une valeur sûre, mais il représentait une solution de plus pour Laurent Blanc. Âgé de 23 ans, Sabaly a enchaîné les prêts, sans crever l'écran. Le voir s'installer en tant que doublure de Serge Aurier resterait une décision surprenante de la part des dirigeants parisiens dans l'optique de remporter la Ligue des Champions...