Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cliché de Diego Simeone qui scelle son avenir !

par La rédaction

Diego Simeone, l’une des principales pistes explorées par le PSG pour trouver un successeur à Laurent Blanc sur le banc parisien, aurait finalement décidé de rester à l'Atlético Madrid la saison prochaine.

Alors que l’arrivée d’Unai Emery au PSG semble inéluctable, le club parisien s’était activé pour recruter Diego Simeone. Mais l’entraineur argentin semble parti pour rester à l’Atlético Madrid. En effet le coach des Colchoneros a posté une photo sur son compte Twitter qui confirme qu’il poursuit son aventure dans la capitale espagnole.

« On travaille depuis Buenos Aires »

Diego Simeone a donc posté une photo le montrant en train de travailler avec Miguel Angel Gil Martin, directeur général de l‘Atlético, et Andrea Berta, directeur sportif du récent finaliste malheureux de la Ligue des champions. Cette photo confirme donc que l’entraineur argentin sera l’entraineur de l’Atlético la saison prochaine. Ce qui vient confirmer les propos d’Antoine Griezmann. « Diego Simeone ne partira pas. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester », avait déclaré l’attaquant français sur les antennes de beIN SPORTS il y a quelques semaines.