Mercato - PSG : Ce club anglais qui tente d’arracher une jeune pépite au PSG !
La rédaction

D’après les informations de la presse anglaise, West Ham a jeté son dévolu sur le jeune attaquant du PSG, Jean-Kévin Augustin.

Le Paris Saint-Germain a décidément bien du mal à retenir les joueurs qu’il forme. Après Mamadou Sakho, parti à Liverpool, et Kingsley Coman, qui a préféré tenter sa chance à la Juventus Turin, c’est au tour de Jean-Kévin Augustin de lorgner vers la sortie. À six mois de la fin de son bail dans la capitale, le jeune attaquant de 17 ans peut désormais négocier avec d’autres clubs.

AUGUSTIN À WEST HAM CET HIVER OU L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Si la Juventus, la Roma, Benfica et Porto sont à l’affût, le Mirror nous apprend que c’est West Ham qui pourrait rafler la mise. Septièmes de Premier League après une excellente première partie de saison (9 victoires, 5 nuls et 6 défaites), les Hammers de Sam Allardyce vont tenter d’arracher sa signature à moindre coût dès cet hiver ou, en cas d’échec, se mettre d’accord sur les termes d’un futur contrat en vue d’une arrivée l’été prochain.

RABIOT FERAIT LE FORCING POUR QUITTER PARIS

Dans son édition du jour, Le Parisien fait quant à lui le point sur le dossier Adrien Rabiot. Si l’international Espoirs français se projette sur le long terme au PSG, où il a récemment prolongé jusqu’en 2019, il souhaiterait néanmoins se relancer à Tottenham dans les prochains mois. « Adrien a envie de devenir un joueur important du PSG dans les prochaines années. Mais il conçoit cette étape à Tottenham comme une expérience forte qui doit lui permettre de progresser », a confié une source proche du dossier au quotidien francilien. 

Articles liés