Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club chinois qui ne lâche pas l’affaire pour Javier Pastore !

par A.C.

Le Shanghai SIPG serait toujours déterminé à s’attacher les services de Javier Pastore, milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Le talent de Javier Pastore est indéniable. Pourtant, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’Argentin n’a jamais vraiment réussi à s’imposer sur la durée. Handicapé par plusieurs pépins physiques, il a jonglé entre une place de titulaire indiscutable et celle de remplaçant de luxe. L’arrivée d’Unai Emery, qui semblait vouloir faire de lui une pièce inamovible de son dispositif, n’a rien changé.

Une première offre refusée pour Pastore, mais…

Le moment est-il venu pour El Flaco de quitter le PSG pour rebondir ailleurs ? En Chine on croise les doigts. L’intérêt du Shanghai SIPG pour l’Argentin du Paris Saint-Germain n’est pas nouveau, mais d’après les informations exclusives de TMW, le club chinois serait passé à l’attaque. Une offre pour Javier Pastore serait arrivée sur le bureau des dirigeants parisien en vue du prochain mercato hivernal. La réponse des champions de France a été un « non » sec, qui n’aurait toutefois pas découragé le club d’André Villas-Boas. Ce dernier planifierait déjà une grosse offre pour l’été prochain.