Mercato - PSG : Ce club de Ligue 1 qui rêve de se faire prêter Pastore…
La rédaction

Alors que Javier Pastore s’est illustré lors de la dernière victoire du PSG face à l’OGC Nice (3-1), Louis Nicollin, l’entraîneur de Montpellier, a fait part de son admiration pour l’international argentin. Le dirigeant héraultais ne serait d’ailleurs pas contre un prêt d'El Flaco…

Lors de la 33e journée de Ligue 1, le PSG s’est solidement défait de l’OGC Nice (3-1), notamment grâce à un doublé inscrit par Javier Pastore. Un nouveau succès en championnat qui permet aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic de reprendre les commandes du championnat, dans l’attente du derby prévu ce dimanche soir entre l’OL et l’AS Saint-Etienne.

« PASTORE EST PLUS FORT QU’IBRAHIMOVIC ET LES AUTRES »

Une rencontre qui a donc permis à Javier Pastore de démontrer son grand retour en forme, et, surtout, de redevenir un joueur décisif, ce qui lui a été bien trop longtemps reproché. Une prestation de haut niveau qui laisse admirateur l’entraîneur de Montpellier, Louis Nicollin, pourtant jamais le dernier pour critiquer les joueurs de la Capitale. « Un joueur qui me fait rêver en Ligue 1 ? Javier Pastore. Il est plus fort qu’Ibrahimovic et les autres. C’est une véritable star », a-t-il déclaré sur BeIN SPORTS, lui qui ne serait évidemment pas contre l’arrivée de l’Argentin dans l’Hérault. « Si le PSG veut me le prêter un an, j’irais même le chercher à pied. C’est un artiste, un Jérémy Ménez amélioré », a-t-il ainsi conclu.

PIERRE MÉNÈS SAVOURE LE RETOUR DE PASTORE

Un discours qui rejoint les derniers mots de Pierre Ménès, lui qui a également reconnu le retour en forme du milieu de terrain argentin. « Finalement, c'est Pastore qui a redonné l'avantage aux Parisiens. L'Argentin a fait une seconde période exceptionnelle et confirme match après match qu'il est l'un des meilleurs joueurs du championnat, pour ne pas dire le meilleur. Je lui reprochais souvent de ne pas avoir des statistiques dignes de son talent mais il progresse aussi clairement dans ce domaine », a-t-il publié sur son blog. La forme étincelante de Javier Pastore pourrait s’avérer très utile pour le prochain déplacement en Catalogne qui attend le PSG afin de défier le FC Barcelone en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Articles liés