Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de Ligue 1 qui se prononce pour un espoir du PSG !

par T.M.

Alors que Youssouf Sabaly est en train de réaliser une très bonne saison du côté de Bordeaux, les Girondins se sont confiés au sujet de défenseur prêté par le club de la capitale.

Se faire une place au PSG quand on est jeune est très compliqué. Youssouf Sabaly peut d’ailleurs en témoigner. Alors que le latéral droit pouvait prétendre à être la doublure de Serge Aurier, il a finalement vu débarquer Thomas Meunier durant l’été. Barré à son poste, le défenseur a donc décidé d’être de nouveau prêté, et cette fois c’est du côté de Bordeaux qu’il s’aguerrit. Alors que Sabaly réalise une bonne première partie de saison, Jean-Louis Triaud a annoncé la couleur.

« Paris veut le garder »

Dans des propos rapportés par RMC, Jean-Louis Triaud a ainsi fait le point sur les envies de Bordeaux avec Youssouf Sabaly. Et le président bordelais a notamment expliqué : « Sabaly est une grosse satisfaction. Tout le monde nous demande pourquoi on ne le prend pas définitivement. Mais Paris veut le garder, voilà la réponse ! On leur a demandé fin-novembre, début-décembre, mais ils ne veulent pas. Ils ont dit : “on verra à la fin de la saison“ ».