Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club italien qui a pris des renseignements pour Serge Aurier !

par T.M.

Serge Aurier va-t-il continuer sa carrière au PSG ? Avec ses nombreuses polémiques, l’Ivoirien pourrait prendre la porte et certains clubs prennent d’ailleurs des renseignements.

Alors que le PSG a déjà enregistré les arrivées de 3 nouvelles recrues avec Ben Arfa, Krychowiak et Meunier, pour le moment aucun joueur n’a quitté l’effectif d’Unai Emery. Néanmoins, le technicien ibérique devrait prochainement faire ses premiers choix et ils devront être fatals pour certains joueurs. Et l’une des victimes pourrait se nommer Serge Aurier. Après son dérapage sur Périscope, le défenseur du PSG a créé la polémique après une altercation avec les forces de l’ordre.

« Nous avons parlé de Serge Aurier »

Et toutes ces affaires autour de Serge Aurier pourraient le pousser vers la sortie. Naples serait d’ailleurs intéressé. Dans des propos accordés à IamNaples, l’intermédiaire Francesco Miniero a avoué : « Le Napoli est à la recherche d’un arrière droit pour remplacer le départ éventuel de di Maggio. À cet égard, j’ai rencontré le directeur sportif Cristiano Giuntoli et nous avons parlé de Serge Aurier. C’était un simple sondage effectué par le Napoli, nous avons également discuté des chiffres, ce serait un investissement majeur de la part du club du président De Laurentiis. Pour le moment, il n’y a rien de nouveau, nous attendons de voir l’évolution du marché ».