Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club italien qui rêverait d'une improbable arrivée de Marco Verratti...

par G.M.

Alors que Marco Verratti vient de prolonger son contrat avec le PSG, le milieu italien continuerait de susciter les envies de beaucoup de clubs…

« C'est un honneur de prolonger mon contrat avec le Paris Saint-Germain, car le club me transmet une nouvelle fois sa confiance. Ma volonté c'est de gagner ici. On a déjà remporté beaucoup de titres nationaux, mais on veut aussi gagner sur la scène européenne. Je suis un joueur qui aime ces objectifs. Je suis très content de faire toujours partie de cette équipe », lâchait récemment Marco Verratti, visiblement heureux de prolonger (encore) son contrat au PSG. Si l’international italien semble donc promis au club parisien pour encore de longues saisons, l’Inter Milan pourrait tenter sa chance lors des prochaines années…

De Boer rêverait de Verratti !

En effet, selon les informations de Corriere dello Sport, le club italien, désormais entraîné par Frank De Boer, rêverait de Marco Verratti. L’entraîneur néerlandais souhaiterait faire du milieu parisien sa rampe de lancement dans son 4-3-3 (ou 4-2-3-1) indique ainsi le média, et une tentative pour le recruter ne serait donc pas à exclure dans les prochaines années. Même si l’hypothèse de voir Marco Verratti rejoindre les Nerazzurri semble pour le moment impossible…