Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club prêt à revenir sur Stambouli… à cause d’un ancien de l’OM ?

par A.C.

Le Betis Séville pourrait revenir sur Benjamin Stambouli, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, après avoir connu un échec sur un ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

Déjà sur le seuil de la porte avec Laurent Blanc, la situation de Benjamin Stambouli pourrait se compliquer avec Unai Emery. L’arrivée de Grzegorz Krychowiak n’arrangerait pas les choses pour l’ancien Montpelliérain du PSG, qui possède quelques points de chute à l’étranger. Le Bétis Séville lorgnerait en effet sur lui, après avoir déjà recruté Jonas Martin et Aïssa Mandi. Pourtant, cette piste a pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines.

En échec sur Lemina, le Bétis revient sur Stambouli

Le club andalou n’aurait pas dit son dernier mot. D’après les informations d’El Diario de Sevilla, Benjamin Stambouli serait redevenu l’une des priorités du Bétis Séville… à cause de Mario Lemina ! Le quotidien espagnol explique en effet que les Béticos auraient été reboutés par les 20M€ réclamés par la Juventus pour l’international gabonais. Ils auraient donc décidé de se retourner une nouvelle fois vers le joueur du Paris Saint-Germain.