Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi concurrencé sur deux dossiers brûlants ?

par A.C.

Alors que le PSG lorgnerait avec insistance sur Unai Emery et Monchi au FC Séville, il pourrait être dépassé par un autre club européen.

Cet été, toute l’Europe va s’arracher Monchi. Un grand nombre d’observateurs assurent que l’Espagnol est bel et bien le meilleur directeur sportif au monde. La réussite du FC Séville ces dernières années en est le parfait exemple. Il a récemment affiché sa volonté de quitter le club andalou et le Paris Saint-Germain aurait l’intention de sauter sur l’occasion pour s’attacher ses services. Le club de la capitale lorgnerait également sur Unai Emery, l'entraîneur de l’équipe sévillane, qui pourrait venir succéder à Laurent Blanc

La Milan AC miserait tout sur Emery et Monchi

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois voir les deux hommes lui passer sous le nez. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC serait passé à la vitesse supérieure pour Unai Emery et Monchi. Avec l’arrivée des nouveaux investisseurs chinois, le club lombard nourrit des grandes ambitions et les deux hommes, qui ont fait les beaux jours du FC Séville, semblent être les objectifs prioritaires.