Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui affiche son intérêt pour Bernardeschi !

par A.C.

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, n’a pas caché son intérêt pour Federico Bernardeschi. Le milieu offensif de la Fiorentina est notamment suivi par le Paris Saint-Germain.

Récemment, le père de l’agent de Thiago Motta levait le voile sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Federico Bernardeschi. « Je sais qu’il y a quelques mois le PSG était sur Bernardeschi. Je pense que sa valeur est 35-40M€ » a expliqué Dario Canovi. Le milieu offensif de la Fiorentina est l’un des grands espoirs italiens et aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Serie A. La Juventus semble toujours à l’affût de la moindre faille dans ce dossier, mais c’est surtout l’Inter qui pourrait jouer sa chance à fond.

« Bernardeschi nous plaît beaucoup »

Piero Ausilio n’a pas caché son admiration pour Federico Bernardeschi, lorsqu’il a été interrogé sur l’intérêt de l’Inter pour le joueur de la Fiorentina. « Bernardeschi est un joueur avec beaucoup de qualités » a expliqué le directeur sportif des Nerazzurri, d’après Tuttosport. « C’est un joueur très fort et en plus, il est italien. Il nous plaît beaucoup ». Le club lombard avait déjà tout tenté pour s’attacher les services du joueur de 22 ans cet été, refroidi finalement par les exigences élevées de la Viola.