Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui aurait devancé José Mourinho pour Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le suspens concernant son avenir, le Milan AC serait désormais en pole position pour le géant suédois !

« Nous devons encore décider, ce sera une surprise à la fin. Tout le monde parle de United, c'est la raison pour laquelle je ne parle pas beaucoup aux journalistes », confiait il y a quelques jours Mino Raiola concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le géant suédois serait donc toujours dans le flou concernant son avenir, et le Milan AC semble croire dur comme fer à son retour…

Semaine décisive pour Ibra à Milan ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri seraient même en pôle position concernant le joueur en fin de contrat au PSG ! Et cette semaine pourrait même être décisive, puisque l’on devrait savoir dans les prochains jours si le Milan AC sera vendu ou non aux mains des investisseurs chinois. Et si la vente devient effective, la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic à San Siro ne serait plus une utopie…