Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ferme la porte à Robin van Persie !

par J.-G.D.

Alors que le Sporting Portugal s’était ouvertement positionné pour Robin van Persie, l’entraîneur du club lisboète explique qu’il est impossible de faire venir le Néerlandais.

Après la tentative de Coup d’État en Turquie, le chaos est palpable dans le pays. Certains joueurs ont d’ores et déjà quitté le championnat turc, à l’image de Mario Gomez. Robin van Persie souhaiterait lui imiter l’international allemand. L’attaquant du Fenerbahçe aurait fait savoir à ses dirigeants sa volonté de partir d’Istanbul, et si le Sporting Portugal était une destination possible pour le Néerlandais, l’entraîneur du club lisboète confirme que le joueur de 32 ans ne viendra pas.

« Nous aurions dû vendre notre stade pour pouvoir le payer »

« Van Persie est un joueur qui intéresse beaucoup de clubs. C'est un grand joueur, mais si on parle de grands joueurs, Messi aussi en est un... Si vous savez combien quelqu'un comme Van Persie coûte par saison. C'est fou. Il est impossible d'en rêver pour la majorité des équipes dans le monde. J'aurais aimé avoir Van Persie dans mon équipe, mais nous aurions dû vendre notre stade d'abord pour pouvoir le payer. Nous aurions dû tout vendre, et nous avons besoin d'un endroit pour jouer les matches à domicile… », explique Jorge Jesus dans un entretien accordé à SporTV