Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui met les choses au point concernant Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic étant officiel, reste maintenant à savoir où il jouera la saison prochaine. Alors qu’une arrivée en MLS est évoquée, un club a mis les choses au point.

Malgré ses 34 ans, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas encore mettre un terme à sa carrière. Cette saison, il a démontré avec le PSG qu’il avait encore le potentiel pour évoluer au plus haut niveau. Alors que Manchester United serait bien positionné pour récupérer le Suédois, les Los Angeles Galaxy auraient également un œil sur la situation. « Je pense que cela va se produire », expliquait une source proche de la franchise de MLS.

« Je ne peux pas commenter ça »

Néanmoins du côté de Los Angeles, une arrivée de Zlatan Ibrahimovic est plus compliquée que ça en à l’air. Chaque club à le droit à 3 « joueurs désignés » et les Galaxy ont déjà Keane, Gerrard et Dos Santos. Pour cette raison, pour L.A Times, Kevin Baxter, président de la franchise de Los Angeles a expliqué : « Je ne peux pas commenter ça. Nous avons déjà trois joueurs désignés et nous ne comptons en transférer aucun ».