Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait une préférence pour son avenir !

par A.C.

Si la Juventus et le FC Barcelone semblent favoris dans la course à Thiago Silva, un autre club pourrait jouer les premiers rôles.

Est-ce la dernière saison de Thiago Silva au Paris Saint-Germain ? Cette hypothèse trotte dans la tête des dirigeants du club de la capitale. Le joueur possède en effet un contrat qui touchera à son terme en juin prochain et les négociations autour d’un possible prolongation semblent stagner. La Juventus et le FC Barcelone lorgneraient sur le capitaine du PSG, afin de l’arracher sans aucune indemnité de transfert l’été prochain. Mais un autre club pourrait jouer les trouble-fêtes…

Le Milan AC favori dans le dossier Thiago Silva ?

Il s’agit du Milan AC. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus et le FC Barcelone auraient des projets plus convaincants, ainsi qu’une manne financière qui pourrait permettre un très beau salaire à Thiago SIlva. Pourtant, le quotidien explique que le joueur entretiendrait toujours « un rapport privilégié » avec les Rossoneri et il aurait bien l’intention de maintenir sa promesse faite lors de son transfert au Paris Saint-Germain à l’été 2012, d’un jour revenir au club. Les deux parties seraient en contact constant et discuteraient régulièrement de l’hypothèse d’un retour.