Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Yaya Touré prêt à jeter l'éponge ?

par A.C.

Alors que Yaya Touré semble décidé à quitter Manchester City cet été, plusieurs clubs seraient prêts à lui tendre la main. Mais le dossier s’annonce compliqué… pour les petits budgets.

L’avenir de Yaya Touré semble s’écrire loin de Manchester City. L’arrivée prochaine de Pep Guardiola devrait sceller le sort de l’Ivoirien. Les deux hommes ne s’apprécient guère depuis leur collaboration au FC Barcelone et l’agent du joueur de 32 ans, a clamé haut et fort que son protégé allait plier bagages à la fin de la saison pour se trouver un nouveau club. Le Paris Saint-Germain serait prêt à accueillir à bras ouverts l’ancien pensionnaire de la Ligue 1, sous les couleurs de l’AS Monaco.

« Yaya Touré ? Ce sera très difficile de l’attirer cet été »

Roberto Mancini, qui a dirigé le milieu de terrain pendant trois saisons à Manchester City, aimerait bien le retrouver à l’Inter. Ce dossier semble pourtant beaucoup trop onéreux pour les Nerazzurri, à en croire le technicien transalpin. « Yaya Touré ? Nous parlons là d’un joueur qui évolue actuellement à Manchester City… Ce ne sera pas un dossier facile », a confié le coach interista, au micro de Sport Mediaset.  « Ce sera très difficile de l’attirer cet été. On évaluera nos options et les possibilités qui se présenteront à nous ». Le Paris Saint-Germain semble bien avoir toutes ses chances dans ce dossier.