Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui sort du silence sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Interrogé samedi soir sur la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic retourner au Milan AC, Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club italien, n’a pas nié vouloir tenter le coup…

C’est donc un une histoire longue de quatre saisons qui s’est terminée samedi soir. En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a donc joué son dernier match en Ligue 1 avec le club parisien, inscrivant un nouveau doublé qui lui permet de battre le record de Carlos Bianchi (38 buts contre 37), devenant donc le meilleur buteur de l’histoire du club parisien sur une saison de Ligue 1. Désormais, la question est de savoir où va atterrir un attaquant que tout le monde s’arrache… Du côté du Milan AC, on semble en tout cas attendre Zlatan Ibrahimovic.

« On verra bien… »

« Ibrahimovic ? On verra bien si on arrive à se qualifier en Europe, tout va dépendre de la finale face à la Juve en Coupe d’Italie. On va attendre de deux semaines, on verra bien ce qu’il se passe… », a ainsi lâché Adriano Galliani, l’administrateur délégué des Rossoneri. Le possible retour de Zlatan Ibrahimovic à Milan semble donc dépendre d’une qualification ou non en Europa League du club italien…