Mercato - PSG : Ce concurrent d’Ibrahimovic et Cavani qui ne se voyait plus à Paris !
La rédaction

De retour de prêt, Jean-Christophe Bahebeck a été conservé cet été dans l’effectif du PSG à sa plus grande surprise…

Prêté la saison dernière à Valenciennes,Jean-Christophe Bahebeck est régulièrement sollicité depuis le début de la saison et a même prolongé son contrat jusqu’en 2019. « Nous souhaitons accorder notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation », avait confié le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club. « Nous sommes très fiers que Jean-Christophe Bahebeck s’inscrive durablement dans notre projet, il représente l’avenir du Paris Saint-Germain ». Dans une interview accordée à France Bleu 107.1, le joueur reconnaît qu’il ne pensait pas être conservé.

« JE NE M’ATTENDAIS VRAIMENT PAS À RESTER »

« Je ne m’attendais vraiment pas à rester. Après mon prêt à Valenciennes, je me posais beaucoup de questions, a confié Jean-Christophe Bahebeck. Tant qu’on me donnera la possibilité de jouer au PSG, je prendrai tout ce qu’on me donne. Je ne vais pas faire la fine bouche. »

« BAHEBECK N’A RIEN À FAIRE DANS UN CLUB COMME LE PSG »

De son côté, Daniel Riolo s’était montré particulièrement critique au sujet de jeune attaquant du Paris Saint-Germain. « Bahebeck n’a rien à faire dans un club comme le PSG. Et s’il apporte quelque chose entrant comme ce soir, c’est que c’est grave pour le reste de l’équipe (…) Pour moi, voir Bahebeck au PSG, c’est signe que le PSG a baissé ». 

Articles liés