Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat de Pierre-Emerick Aubameyang sur son transfert avorté au PSG…

par A.M.

Si Patrick Kluivert a rejoint le PSG cet été au poste de directeur du football, Pierre-Emerick Aubameyang estime que l’absence d’un directeur sportif a pu handicaper le club de la capitale sur le mercato.

« C’était par rapport aux chiffres. Ce que Dortmund voulait et Paris pensait que ça allait être beaucoup moins, donc ça s’est vite arrêté. » Si Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé l’intérêt du PSG, il a surtout regretté le comportement du club de la capitale dans les négociations pour le recruter. En effet, à plusieurs reprises, les Parisiens auraient mal géré ce dossier, que ce soit avec les proches du Gabonais ou avec le Borussia Dortmund. Et l’ancien de l’ASSE aurait une petite sur la raison de ces échecs.

« Quand il y a un directeur sportif, c’est sûr que ça joue »

« Si l’absence de directeur sportif a bloqué mon arrivée ? Peut-être. Sûrement. Quand il y a un directeur sportif, c’est sûr que ça joue et fait la différence. Peut-être que sur ce coup-là, ça aurait été mieux s’ils avaient eu un directeur sportif », confie-t-il au micro de RMC. Visiblement, Patrick Kluivert est arrivé trop tard…