Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat sur l’avenir d’Edinson Cavani !

par An.C.

Après un premier match difficile avec le PSG face à Metz dimanche dernier (victoire 3-0 des Parisiens), Edinson Cavani (29 ans) n’a pas rassuré en multipliant les ratés. Un départ est toujours d’actualité.

Qu’elle fut dure cette première pour Cavani ! Libéré de la concurrence de Zlatan Ibrahimović, parti à Manchester United, l’Uruguayen avait une chance de se montrer à la pointe de l’attaque parisienne. Avec de nombreuses occasions manquées, le joueur a été sifflé et hué par une partie du Parc des Princes. Une prestation qui évidemment ne rassure pas à la fois le joueur et son club.

« De nombreux clubs sont à la recherche d’un attaquant »

Dans les colonnes du Parisien, Damian Comolli, conseiller en recrutement pour plusieurs clubs anglais et ex-directeur sportif de Liverpool, a évoqué certains clubs susceptibles d’accueillir Cavani : « Arsenal, West Ham, le FC Barcelone, Naples et l’AC Milan, en cas de départ de Bacca, sont encore à la recherche d’un attaquant. Cela limite la possibilité d’une opportunité de dernière minute pour Paris. » Il est cependant difficile d'imaginer le PSG vendre son seul attaquant d'expérience.