Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui s’éloignerait pour Marquinhos

par A.C.

Très intéressé par le profil de Marquinhos, défenseur central du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone lorgnerait sur un autre joueur afin de renforcer son arrière-garde.

En Catalogne, on n’a jamais véritablement abandonné l’espoir de recruter Marquinhos. Le joueur du Paris Saint-Germain est dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs saisons. Le Brésilien aurait le profil parfait pour épauler Gerard Piqué, dans la charnière centrale barcelonaise. Cet été encore, le Barça a tenté une approche après les Jeux Olympiques. Mais le PSG n’a jamais lâché le morceau…

Manolas, nouvelle priorité du Barça ?

La position ferme du Paris Saint-Germain aurait définitivement poussé les dirigeants catalans à aller voir ailleurs. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone serait désormais en train d’étudier la piste menant à Kostas Manolas, défenseur central de l’AS Roma. Ce dossier serait beaucoup plus simple pour le Barça, qui aurait déjà tâté le terrain avec le club romain. Une possible offre de 30M€ pourrait pousser les Giallorossi à lâcher l’international grec.