Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant du FC Nantes qui s’enflamme pour Grzegorz Krychowiak !

par A.M.

Après Hatem Ben Arfa, le PSG pourrait recruter Grzegorz Krychowiak, une excellente idée pour Franck Kita, qui a bien connu le Polonais à Nantes. 

Convoité par le Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak pourrait retrouver Unai Emery au sein club de la capitale. Le PSG serait prêt à débourser 26M€ pour le Polonais qui évolue actuellement au FC Séville. Formé aux Girondins de Bordeaux, le Sévillan a explosé au Stade de Reims après un passage au FC Nantes qui a visiblement marqué les Canaris comme le raconte Franck Kita, directeur général délégué du FCN et fils de Waldemar, président du club.

« C’est un gagneur qui a toujours eu un mental au-dessus du lot »

« Il vient d’un bled (Gryfice) pas très éloigné de celui de mon père et il est arrivé au même âge. Ça lui a forgé le caractère. C’est un gagneur qui a toujours eu un mental au-dessus du lot. Il ne va pas se laisser griser par les paillettes. Pour résumer, c’est un mec fiable, il a conscience de ses qualités et de ses défauts. Il ne fera jamais ce qu’il ne sait pas faire. Physiquement, c’est une machine. Il n’est jamais blessé ou presque. Il travaille dur, se couche tôt, fait attention à la diététique. Il n’y a pas de hasard à ce qu’il soit devenu un top joueur », confie-t-il à L’Équipe.