Mercato - PSG : Ce grand espoir qui affole sérieusement le PSG…
La rédaction

Le PSG se serait doute passé de cet épisode. Adrien Rabiot est arrivé en retard à l’entraînement la veille de la finale de la Coupe de France. S’en est suivie une histoire robambolesque.

Quelle histoire ! Il y a quelques jours, Le Parisien révélait l’histoire rocambolesque d’Adrien Rabiot, le jeune milieu de terrain de 19 ans du PSG, la veille de la finale de la Coupe de France. En retard à l’entraînement, Rabiot a croisé le bus du PSG. Un bus qui ne l’avait pas attendu… Furibard, Rabiot est retourné chez lui et il n’a pas répondu aux appels de Laurent Blanc.

L’ATTITUDE DE RABIOT A ÉTONNÉ…

L’attitude du jeune parisien n’a pas plu du tout aux cadres du vestiaire. Proche d’un départ l’été dernier, Adrien Rabiot était finalement resté à Paris. Après de longues négociations, il avait prolongé jusqu’en 2019. « Sinon Rabiot ça fait un peu beaucoup maintenant. Le PSG va encore longtemps se faire marcher dessus pas ce remplaçant ? Dehors ! », a lâché Daniel Riolo sur Twitter.

L’AFFAIRE DE TROP ?

Cet épisode pourrait être celui de trop pour la direction parisienne… D’après Le Parisien, « Sa mère, qui gère ses intérêts, aimerait se servir de cet épisode pour transférer sa progéniture, liée jusqu'en 2019 au club de la capitale ». Rabiot a la cote sur le marché. Plusieurs clubs français aimeraient obtenir le prêt du jeune joueur. Il est également très prisé à l’étranger. Paris voulait le garder. Mais cet épisode pourrait tout changer…

Articles liés