Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur d’Arsenal qui relativise le départ de Zlatan Ibrahimovic

par G.F.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer son premier match de Ligue des Champions de la saison, et ce sans Zlatan Ibrahimovic. Hector Bellerín s’est prononcé sur le départ du Suédois.

Ce mardi face à Arsenal, le Paris Saint-Germain disputera son premier match de Ligue des champions, et ce sans Zlatan Ibrahimovic. Cet été, l’attaquant a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale et s’est engagé avec Manchester United où il a réussi ses débuts. Hector Bellerín a évoqué le départ du Suédois devant les médias.

« Ils restent dangereux »

De passage en conférence de presse ce lundi avant le choc face au PSG, le latéral droit d’Arsenal avoue que malgré l’absence de Zlatan Ibrahimovic, le club parisien a de bons joueurs offensifs : « L'équipe a beaucoup de grands joueurs. Malgré le départ d'Ibrahimovic, ils restent très dangereux, car ils jouent de la même manière. Ils ont surtout plein de bons joueurs en attaque ». Hector Bellerín se dit également apte à affronter Angel Di Maria : « Je suis prêt à défendre contre lui. C'est un joueur malin et avec beaucoup de qualités. Mais quel que soit le joueur qui sera aligné face à lui, il sera prêt », a confié l’Espagnol.