Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui évoque le départ de Zlatan Ibrahimovic...

par A.D.

Zlatan Ibrahimovic a quitté le PSG cet été. Selon Ryad Boudebouz, ce départ a fortement fragilisé le club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic manque plus au PSG que l’on aurait pu le croire. Depuis son départ cet été du côté de Manchester United, les Parisiens sont en plein doute sur les terrains (deux défaites en sept journées de L1). En plus du départ du géant suédois, le club de la capitale a subi de nombreux bouleversements : de nouveaux joueurs, un nouvel entraineur et une nouvelle philosophie de jeu. Paris semble avoir besoin de temps et en attendant les autres clubs de Ligue 1, à l'image Monaco ou Toulouse, en profitent.

« Les équipes ont moins peur »  

Sur le plateau du CFC de Canal Plus, le Montpelliérain Ryad Boudebouz a estimé que l’absence de Zlatan Ibrahimovic était le plus gros chamboulement du PSG. « Le départ d’Ibrahimovic a fragilisé le PSG. Quand il était là, c’était beaucoup plus impressionnant. Aujourd’hui, Paris a une période de doute. Et les équipes ont moins peur, on va les chercher, et ça ne leur plait pas ... Et voilà, il faut bousculer cette équipe de Paris. Ce sont des joueurs de talent, si tu les laisses jouer, tu en prends trois ou quatre », a-t-il expliqué.