Mercato - PSG : Ce joueur du Barça pisté par Laurent Blanc qui « n’a pas parlé avec José Mourinho »
La rédaction

Toujours à la recherche de renforts offensifs, Pedro est ciblé par le PSG et Chelsea mais ce dernier a nié avoir parlé avec José Mourinho.

Barré par le trio magique Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, Pedro a un temps de jeu très faible au FC Barcelone. Par conséquent, l’Espagnol souhaiterait trouver un nouveau club afin de jouer un peu plus. Chelsea et le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs mais les Blues auraient de l’avance dans ce dossier. Malgré tout, Pedro a démenti avoir parlé avec José Mourinho.

PEDRO NE VEUT PAS MANQUER DE RESPECT AU BARÇA

« Je ne veux pas penser au futur, je veux me reposer, être tranquille, commencer la présaison mercredi avec mes coéquipiers et après on verra. Je n’ai pas parlé avec José Mourinho. Je ne veux rien dire parce que ce serait un manque de respect pour mon club, le FC Barcelone », a confié Pedro dans des propos relayés par Sport

« LES DEUX PARTIES ONT DÉCIDÉ DE BAISSER LA CLAUSE »

Pedro a également confirmé que le montant de sa clause libératoire allait baisser : « Une baisse de ma clause libératoire ? C’est vrai, les deux parties ont décidé de baisser la clause et c’est vrai qu’il y a des offres. Je suis dans une situation difficile à Barcelone. Je ne veux pas anticiper quoique ce soit, j’ai simplement hâte de commencer avec mes coéquipiers et entamer le travail ».

Articles liés