Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du FC Séville qui envoie un message à Unai Emery !

par L.L.

Alors que Unai Emery serait tout proche de s’engager en faveur du PSG, Vicente Iborra espère voir son entraîneur rester au FC Séville.

Nasser Al-Khelaïfi a annoncé du changement au Paris Saint-Germain. Ainsi, Laurent Blanc devrait quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines et Unai Emery, l’actuel coach du FC Séville, devrait venir le remplacer sur le banc du PSG. Dans ses propos rapportés par Vicente Iborra, le milieu de terrain du club andalou, a affiché son souhait de voir le technicien espagnol poursuivre avec le triple vainqueur en titre de la Ligue Europa.

« J’espère que Emery restera »

« Je crois que la meilleure signature que nous pouvons avoir, c’est que Monchi reste avec nous. J’espère que notre entraîneur aussi mais le football est comme ça. Il y a des gens qui viennent et qui partent, nous ne pouvons pas changer le football. Quand vous faites une saison comme la notre, en plus de nos deux précédentes, c’est normal que l’on s’intéresse à nos joueurs et nos entraîneurs », a assuré Vicente Iborra.