Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du LOSC qui tacle Zlatan Ibrahimovic après son départ !

par T.M.

Ce vendredi, le PSG affronte le LOSC. Et du côté des Dogues, on ne regrette absolument pas le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Cette saison, le PSG doit se faire à la vie dans Zlatan Ibrahimovic. Après 4 années chez les champions de France, le Suédois a décidé de rejoindre Manchester United. Si le buteur a bien évidemment laissé un grand vide dans l’effectif d’Unai Emery, ce n’est pas vraiment réciproque en Ligue 1. En effet, avec sa personnalité arrogante, Ibrahimovic n’était pas grandement apprécié dans le championnat de France…

« Bien content qu’il soit parti »

Et dans des propos accordés à LOSC TV avant la rencontre face au PSG, Julian Palmieri n’a pas manqué de tacler Zlatan Ibrahimovic. Le défenseur explique : « Il ne me manque pas du tout, c'est le type que je détestais le plus dans ce championnat. Il nous a traité de pays de merde. Il nous a dénigré notre championnat du jour où il est arrivé au jour où il est parti. J'aimais le footballeur car il était très talentueux mais je n'aimais pas du tout l'homme et je suis bien content qu'il soit parti ».