Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du PSG qui aurait pris la direction de l’Angleterre…

par La rédaction

Troisième gardien du PSG, Nicolas Douchez pourrait bien quitter le PSG dès cet hiver. Et ce dernier aurait même déjà été aperçu en Angleterre…

« Bien sûr, Trapp a commis quelques erreurs, mais c’est un très bon gardien. Il est très jeune. Je comprends que Sirigu traverse des moments difficiles. Mais le choix du coach aujourd’hui, c’est Kevin Trapp en numéro 1. Il a ma pleine confiance ainsi que celle des joueurs. Je n’ai pas apprécié que le public chambre notre gardien après l’erreur qu’il a commise contre Lyon (victoire 5-1). J’aurais aimé que nos supporters soient plus derrière nous ce jour-là », confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Figaro. Ce qui est certain, c’est que l’ambiance entre les gardiens du PSG est loin d’être bonne, notamment entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu. Si ce dernier semble sur le départ, il pourrait bien être devancé par… Nicolas Douchez !

Douchez, direction la Premier League ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Nicolas Douchez aurait été aperçu à bord de l’Eurostar, direction l’Angleterre. « Il s’est rendu à Londres pour visiter les installations d’un club de Premier League », explique ainsi le quotidien, avant d’ajouter qu’entre Nicolas Douchez et Salvatore Sirigu, « le premier qui trouvera un club quittera Paris et obligera l’autre à rester ». La course est lancée…

« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile »

« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile. Je l’avais dit il y a une dizaine de jours avec une grande franchise, j’étais content du comportement de mes gardiens. Donc même si hier il y a eu une discussion un peu serrée avec Nico (Douchez). Tout est rentré dans l’ordre ce matin (mercredi). Donc ça confirme bien ce que je pensais il y a une dizaine de jours. C’est bien », confiait de son côté Laurent Blanc sur la situation de ses gardiens.