Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui s’éloigne de plus en plus du PSG !

par La rédaction

La situation est tendue chez les gardiens au PSG. Salvatore Sirigu ou Nicolas Douchez pourraient quitter le club prochainement. Paris se serait positionné sur Ludovic Butelle, le portier d’Angers. Mais c’est compromis.

Auteur d’une excellente première partie de saison avec Angers, Ludovic Butelle serait dans le viseur du… PSG. Le journaliste de Canal+ David Berger, l’a révélé il y a quelques jours : « L’heure est plutôt à conserver de joueurs comme Ndoye convoité par un club anglais et Ludovic Butelle convoité très sérieusement par le FC Bruges et le PSG ».

Le directeur sportif d’Angers confirme un possible départ

Dès le 20 décembre, le 10 Sport évoquait l’intérêt de Bruges pour Butelle et une négociation ouverte entre la direction angevine et le club belge. Le directeur sportif d’Angers, Olivier Pickeu, s’est exprimé sur RMC : « L’année dernière il avait déjà fait une grande saison, cette saison encore il se révèle comme un rempart important. S’il va partir ? On se dirige vers cette orientation là ».

Butelle botte en touche

« Même si c’est compliqué pour nous. Il est sollicité par des clubs. A l’étranger ? Oui. Avec de belles propositions, notamment vers la Belgique, Bruges et Anderlecht sont très intéressés. C’est une progression financière pour lui », a ajouté Olivier Pickeu. « Je laisse mes agents travailler. Je me concentre sur le club. Je sais qu’il y a des équipes qui sont intéressées, mais je préfère rester concentré sur mon équipe », a lâché de son côté Butelle au micro de Canal+.