Mercato - PSG : Ce joueur qui vivrait très mal sa situation au PSG…
La rédaction

Alors que le PSG a recruté Kevin Trapp, Nicolas Douchez, qui est relégué au rang de gardien numéro trois, aimerait s’entretenir avec la direction du club.

Libéré des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain voit sa marche de manœuvre moins limitée cet été sur le marché des transferts. Seulement, à la surprise générale, le PSG s’est attaché les services de Kevin pour débuter son mercato estival. Ainsi Salvatore Sirigu se retrouve relégué au rang de numéro deux. Mais l’international italien n’est pas le seul à souffrir de la nouvelle hiérarchie au poste de gardien.

DOUCHEZ DÉCIDÉ À PARTIR ?

En effet, Nicolas Douchez se retrouve même éjecté du banc de touche. Alors, quelle est la position du nouveau gardien numéro 3 du Paris Saint-Germain ? Selon les informations de L’Equipe, « le Français vit très mal cette rétrogradation et son agent a demandé à s'entretenir avec Olivier Létang, le directeur sportif. Même si les séances de travail des gardiens, sous l'égide de Nicolas Dehon, demeurent intenses et soutenues, à l'image de celle de jeudi à Montréal, le ménage à trois Trapp - Sirigu - Douchez pourra difficilement passer l'été ».

« LA FAMILLE DES GARDIENS PRISE PAR SUPRISE AVEC L’ARRIVÉE DE TRAPP »

« Vous avez raison sur un point. La petite famille des gardiens a été prise par surprise avec l'arrivée de Trapp. Mais c'est quand même la liberté du club de procéder à des recrutements. Le sujet est sensible compte tenu de la spécificité du poste mais je trouve ça plutôt bien de faire bouger les lignes, même si Sirigu (ou Douchez) va y laisser des plumes... », avait confié le journaliste Ronan Folgoas dans un chat accordé au Parisien.

Articles liés