Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message clair envoyé pour l’avenir de Mauro Icardi…

par T.M.

Les pistes sont nombreuses pour la succession de Zlatan Ibrahimovic. Le nom de Mauro Icardi est évoqué, mais l’Inter Milan ne compte pas se laisser faire.

Lors du mercato, le PSG devrait effectuer des changements dans tous les secteurs. Mais l’un des gros chantiers sera certainement l’attaque. Avec les incertitudes autour de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi pourrait aller chercher un nouveau buteur. Et les pistes sont d’ailleurs nombreuses. Les noms de Robert Lewandowski, Gonzalo Higuain ou encore Romelu Lukaku sont évoqués, tout comme celui de Mauro Icardi.

« Nous voulons continuer avec lui »

En Italie, Mauro Icardi confirme qu’il est l’un des grands espoirs à son poste. A 23 ans, l’attaquant de l’Inter Milan pourrait rejoindre une plus grosse écurie cet été, et cela pourrait être le PSG. Toutefois, du côté des Nerazzurri, on souhaite conserver son capitaine. En marge de la rencontre face à Empoli, Javier Zanetti a expliqué à Sport Mediaset : « Est-ce que Mauro Icardi va rester ? C’est notre capitaine, nous voulons continuer avec lui. Nous espérons pouvoir le faire car il est très jeune, très fort et il est encore très important pour nous ».